LA PETITE BOUCLE 1: Bahar Dar

Publié le par From Addis

Depart prevu a l'aube, mais a 10h dans les faits. Dans la voiture, ma mere et moi-meme, en route vers 4 jours d'inconnu. Cela fait longtemps que nous n'avons pas passe tant de temps ensemble, et qui plus est en tete a tete... Mais tout ira bien.

Apres a peine 9h de conduite, nous arrivons a Bahar Dar, LA ville balneaire d'Ethiopie. Je n'ai pas pris tellement de photos mais vous pouvez prendre celles d'Addis Abeba sur le blog et y rajouter des palmiers avec photoshop, ca vous donnera une idee.

Nuit a l'Ethiostar hotel, le top luxe, avec de l'eau chaude, c'est pour dire.

IMG 9180

Puis depart pour les chutes du Nil Bleu et le Lac Tana le lendemain. Ci-dessous veuillez trouver un panoramique renverse.
Les chutes ont perdues un peu de leur grandeur ( cf en 2002 http://www.routard.com/photos/ethiopie/12072-chutes_du_nil_bleu.htm ), mais bon c'est comme ca. Barrages hydrolique ou chutes magnifiques, il fallait bien choisir.

IMG 9139


IMG 9144


IMG 9142 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour. J'aime bien votre récit en images. Dommage pour les chutes. Lisez mon propre compte-rendu. Voyez Bahar Dar à l'épisode 5. A +
Répondre